Endpoint Bypass Charles Hamilton

Endpoint Bypass Charles Hamilton

OWASP dans le cadre des Midis conférence a lancé la saison 2017-2018 en accueillant, M. Charles F. Hamilton.

Notre conférencier a brossé un tableau des différents éléments qui expliquent pourquoi les mesures et les solutions de sécurité en générales qui ont la fonction de protéger les données, les applications, les réseaux ou les équipements critiques sont si souvent contournées ou carrément inefficaces contre les attaques ciblées.

Expérience professionnelle

M. Hamilton a plus de 7 ans d'expérience en matière de technologie de l'information et de sécurité de l'information et il a participé à de nombreux travaux aux services de clients américains et canadiens, de banques de renoms, de l’industrie nucléaire, du transport ferroviaire ou gouvernement et dans certains cas de partis politiques.

M. Hamilton a développé une expertise et une connaissance de pointe en matière de technique de piratage des applications Web, du mobile et de développement, des systèmes par l’interne ou l’externe et de développement « d’exploits ». À la satisfaction de ses clients, son expertise a été mis aux services de projets de hautes sécurités pour la sécurité de centrales nucléaires ou de banques ce qui lui confère des qualités rarissimes pour s'attaquer aux problèmes de cyber sécurité pour les secteurs très sensibles.

En plus de développer des outils de sécurité, il est le fondateur-concepteur d'un site de formation en ligne en sécurité informatique et tests de vulnérabilité utilisé par plus de 18,000 adeptes de la sécurité. De plus, il est très actif dans la communauté de Montréal étant membre du NorthSEC depuis 3 ans.

Ce8c366140137bd5ecf252c37dffc4ca?s=128

OWASP Montréal

September 18, 2017
Tweet