développés sont passés de l'industrialisation à une économie de services, et maintenant à une économie du savoir, où les connaissance et la capacité à innover sont des valeurs clé.
données sont une richesse, elles sont la matière première pour mieux comprendre, améliorer, prendre des décisions et construire de nouveaux outils innovants.
la valeur économique, de compréhension, et de prise de décision Ces données représentent de la valeur économique, de compréhension, et de prise de décision
données sont précieuses, ont pris du temps à être collectées – si elles dorment sur des disques durs ou bases de données, c'est de la valeur qui se perd!
a permis aux fonctionnaires de réduire la duplication de leurs efforts et de se concentrer sur un meilleur service aux citoyens. Dans le Ville de Girone, en Espagne, l'ouverture des données a permis aux fonctionnaires de réduire la duplication de leurs efforts et de se concentrer sur un meilleur service aux citoyens.
en ouvrant leurs données, qui ont peut-être même été faites à partir des données préalablement ouvertes Et ces acteurs pourront aussi contribuer en ouvrant leurs données, qui ont peut-être même été faites à partir des données préalablement ouvertes
une « sonde » dans le processus de traitement et ne nécessite pas de changement structurel L'ouverture des données consiste simplement à rajouter une « sonde » dans le processus de traitement et ne nécessite pas de changement structurel
et de publication des données ouvertes devraient être basés sur des technologies Web, standard et ouvertes. Cela permet de maximiser l'accessibilité et l'interopérabilité.